Accueil / Actualité / Montre connectée Omate TrueSmart

Montre connectée Omate TrueSmart

Après avoir levé un million de dollar sur Kickstarter, le rêve (ou concept) est enfin devenu réalité pour les créateurs de l’Omate TrueSmart…

Et pour être franc, cette montre se démarque sensiblement des autres. En effet, la montre Omate TrueSmart n’est pas qu’une simple montre, c’est une véritable montre téléphone dans laquelle vous allez pouvoir insérer une carte SIM (micro SIM). Une fois la carte insérée, l’Omate TrueSmart deviendra un vrai téléphone : gestion des appels et des sms, vous n’aurez absolument plus besoin de téléphone même si vous pouvez aussi utiliser cette montre connectée à un smartphone.

Les créateurs de cette petite merveille sont partis du postulat que la plupart des montres connectées ne peuvent pas faire grand-chose sans un smartphone à proximité. Ainsi, les créateurs d’Omate se sont lancé un défi : rendre Androïd « prêt à porter ». Et le résultat est un objet intégrant une version 4.2 d’Android, tournant sur un Arm Cortex A7 avec 512 Go de mémoire et 4 Go de stockage pour le modèle d’entrée de gamme. Une version 1Go / 8Go est également disponible.

Elle dispose d’un appareil photo de cinq mégapixels et d’un cadran est en acier inoxydable certifié IP67. On pourra ainsi se baigner avec jusqu’à une profondeur de un mètre.
Cette montre connectée est distribuée sur la France par la société ADMEA.

L’Omate TrueSmart est disponible au prix de 249,90 euros.

M.G

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.