Accueil / Mobilité / Accessoires smartphones / Mophie coupe les fils électriques

Mophie coupe les fils électriques

Les californiens de Mophie spécialiste des accessoires pour appareils mobiles annonce une nouvelle gamme de recharges sans fil avec quatre nouveautés : le juice pack wireless& charging base pour iPhone 6s et 6, le juice pack wireless & charging base pour iPhone 6s Plus et 6 Plus , le charge force desk mount et le charge force vent mount.Le juice pack wireless & charging base est conçu pour être compact et tenir dans une main. Il fournit plus de 50 % de batterie supplémentaire à votre iPhone 6s/6 (1 560 mAh) ou iPhone 6s Plus et 6 Plus (2 420 mAh).mjp1-380
Le charge force desk mount et le charge force vent mount sont compatibles avec toutes les batteries et coques de recharge sans fil mophie. Ces deux modèles sont conçus pour accueillir une batterie et coque juice pack (compatible avec un téléphone de 5,5 pouces) en position verticale ou horizontale, avec des aimants intégrés sur mesure.
Le charge force desk mount est doté d’une fixation sur pied qui permet de placer son téléphone selon plusieurs angles de vue. Le charge force vent mount est la version nomade dédiée au véhicule. Il s’alimente via l’allume cigare et se fixe à la grille de ventilation d’un véhicule. Prix : 110, 140 et 65 euros.

mdm-1-380

 

Enregistrer

A voir

souq-1-

Le client arabe suscite les convoitises

Qui sera le nouveau propriétaire de Souq.com ?