Accueil / Actualité / Motorola est toujours là

Motorola est toujours là

La marque américaine, reprise par les Chinois de Lenovo annonce un nouveau modèle, le moto z3 play.

Comparé aux autres modèles de la gamme moto z, il se caractérise par son écran sans bord. Il intègre un module d’intelligence artificielle, une caméra double optique capable de détecter la profondeur de champ, et  de nouvelles fonctionnalités. Ce moto z3 fonctionne avec les accessoires qui accompagnent ces smartphones, les moto mods : projecteur, batterie externe… Il est également possible d’imprimer ses photos Polaroid  ou d’écouter de la musique sur des enceintes externes.

Le moto z3 play est entièrement fait de verre Corning Gorilla et d’aluminium de qualité aéronautique. L’écran 6″ Full HD+ Super AMOLED avec un ratio de 18:9 offre un affichage sans bord et sans encoche. Pour optimiser la taille de l’écran, le capteur d’empreinte digital est positionné sur la tranche. Le moto z3 play capture les images grâce à sa double caméra 12 MP et 5 MP.

La caméra utilise l’intelligence artificielle pour voir au-delà de ce que peuvent voir nos yeux : reconnaissance d’objet, copie et traduction de texte, ou encore identification de monuments. Le mode cinémagraphe permet de figer une action dans une vidéo alors que le reste continue de bouger. Les selfies profitent d’une caméra avant de 8 Mp. Le moto z3 intègre un processeur Snapdragon 636 et une batterie qui offre jusqu’à 40h d’autonomie.

 

 

A voir

Le 16 juillet, sus à Amazon

Les méga soldes du roi du commerce électronique sonnent le 16 juillet à minuit.