Accueil / Actualité / Motorola trouve le point G

Motorola trouve le point G

Le constructeur passé sous l’égide de Lenovo affiche un niveau de satisfaction conséquent : le Moto G est le smartphone le plus vendu de l’histoire Motorola. Aujourd’hui, la marque annonce le lancement du Moto G deuxième génération, doté d’un écran 5 pouces plus grand et plus net Corning Gorilla. Il s’agit d’un smartphone 4G qui profite de fonctions attractives comme son port SD ou ses haut-parleurs placés à l’avant pour améliorer l’écoute. Ce smartphone Android 5.0 est animé par un processeur quadcore Snapdragon 400 et 1 Go de RAM. Le Moto G 4G possède une batteried’une autonomie d’une journée complète.

Egalement, le Moto G 4G dispose de coques interchangeables, les « Motorola Shells ». Il existe un large choix de combinaisons de couleurs et de styles. A noter aussi, une caméra arrière de 8MP qui enregistre des vidéos de 720p, et une caméra frontale de 2MP pour les selfies. Le Moto G propose des fonctionnalités spécifiques comme Motorola Alerte pour permettre à ses proches de savoir où on est et s’il y a besoin de secours, ou Moto Migrate pour transférer ses contacts, ses photos, ses vidéos depuis son ancien téléphone. Prix conseillé : 199 euros.

A voir

SFR-PRESSE, une nouvelle mouture qui déclenche bien des regrets…

Elle se veut plus moderne, plus riche en fonctionnalités, mais elle abandonne (au moins pour le moment) quelques titres et surtout, une manière simple de lire la presse écrite.