Accueil / Informatique / Composants / MSI Big Bang Marshal (B3) Carte mère

MSI Big Bang Marshal (B3) Carte mère


Afin de tirer le meilleur parti du CPU Sandy Bridge, MSI, lance aujourd’hui un modèle unique en son genre incluant tous les meilleurs composants : la Big Bang-Marshal (B3) pour les gamers les plus hardcore.Conçue avec 24 phases d’alimentation DrMOS, elle assure des performances remarquables en overclocking et une stabilité à toute épreuve.

La double alimentation 8-PIN CPU et l’ensemble des 6-PIN VGA permettent aux utilisateurs de maintenir une puissance constante lors de l’overclocking et d’atteindre la plus haute performance sur plateforme Sandy Bridge.

La Big Bang-Marshal (B3) intègre également des composants Military Class II qui assurent une meilleure stabilité et ses huit séries de connecteurs PCI-E 2.0 x16 favoriseront les multiples connexions GPU.

Enfin, la Big Bang-Marshal (B3) MSI est dotée de la technologie audio haut de gamme Creative X-Fi pour une expérience sonore de qualité. La Big Bang-Marshal (B3) est pourvue du chipset Intel® P67 version B3 afin d’assurer le fonctionnement parfait des ports SATA II 3Gb/s gérés par le chipset.

Design extrême pour les utilisateurs avertis
Afin de faciliter l’alimentation du processeur lors d’une utilisation intensive en OC, la
Big Bang-Marshal (B3) est conçue avec 24 phases d’alimentation DrMOS pour fournir
une énergie stable mais efficace. La fonction exclusive MSI « Cease-Fire » permet de
basculer les ports PCI-E x16 en mode actif ou passif et pouvoir activer ou non les
cartes graphiques intégrées. Une fonctionnalité idéale pour les utilisateurs testant des
cartes graphiques ou souhaitant disposer de voies supplémentaires.

Haute qualité et stabilité assurées avec les composants Military Class II
MSI a intégré à la Big Bang-Marshal (B3) les composants haut de gamme Military Class II  : les Hi-c CAP, les SFC (Super Ferrite Choke) et les Solid Cap qui offriront sans conteste une durée de vie prolongée, haute en qualité.

X-Fi Sound Enhancement, pour une expérience sonore sans pareil

La MSI Big Bang-Marshal est équipée de la technologie Creative X-Fi pour des effets sonores de haute qualité. La plateforme la plus utilisée EAX 5.0, propose également EAX Voiceto pour le tchat vocal dans les jeux. Quant à EAX PurePath, elle permet aux  développeurs de contrôler le niveau des basses et des sorties en mode gaming.
Enfin EAX MacroFX reproduit à courte distance des effets sonores pour créer une immersion totale dans le jeu. Creative X-Fi soutient également la technologie TruStudio THX Pro™, standard utilisé dans les films Hollywoodiens. Complète, la Big Bang-Marshal garantit une performance sonore inégalée.

Fighter-type, le système thermique performant
Inspirée par la conception des composants Military Class II, la MSI Big Bang- Marshal est dotée de caloducs SuperPipe 8mm « flat design » pour évacuer facilement la chaleur. L’utilisateur pourra jouer à loisir dans un environnement confortable.

Prix Big Bang Marshal : environ 350 € TTC

Site web  : http://fr.msi.com


A voir

spank-2-

Accor embarque Skaping à Viva Technology

Skaping propose une nouvelle génération de webcams...