Accueil / Actualité / MSI la joue mécanique

MSI la joue mécanique

Le constructeur annonce d’un nouveau PC portable destiné aux joueurs, le GT80 Titan. Il s’agit d’un notebook de 18 pouces équipé d’un processeur Intel Core i7 et d’une carte graphique Nvidia GeForce GTX 980M qui peut être doublée. Le GT80 Titan est particulièrement dédié aux jeux de bataille. Son originalité principale est d’être le premier ordinateur portable gaming  doté d’un clavier mécanique SteelSeries avec des switches Cherry MX. Il s’agit de proposer un confort conséquent aux joueurs.

Le GT80 intègre la technologie SteelSeries Engine, une suite logicielle assurant rapidité et efficacité d’utilisation, désormais équipée de la solution de stockage en ligne CloudSync pour sauvegarder et synchroniser les périphériques SteelSeries. Le système de refroidissement Cooler Boost 3 est pensé pour répondre aux performances des ordinateurs de dernière génération.

La puce réseau Killer Double Shot Pro du PC est capable de prendre en charge à la fois une connexion filaire (Killer Gb LAN) et une connexion Wi-Fi (Killer WiFi 802.11ac) et divise la latence moyenne jusqu’à 3,5 fois par rapport aux cartes concurrentes supportant la norme 802.11ac. Elle inclut également la fonction Smart Teaming qui optimise l’utilisation simultanée des bandes passantes Wi-Fi et LAN. A noter que le portable est à même de gérer trois moniteurs externes.

A voir

ECARN-1-

la révolution des écrans…

Les écrans OLED en passe de prendre des parts significatives du marché.