Accueil / Actualité / MSI ne veut plus peser sur les épaules des joueurs

MSI ne veut plus peser sur les épaules des joueurs

En partenariat avec HTC constructeur du casque de réalité virtuelle Vive, MSI a créé le VR One, un sac à dos VR léger (moins de 3,6 kg) et fin (54 mm). Ce produit mobile apporte une vraie liberté de mouvements en supprimant l’utilisation de câbles. Il intègre deux batteries interchangeables à la volée. Iloffre une autonomie allant jusqu’à 1h30. Le VR One est équipé d’un processeur Intel Core i7 de 6ème génération overclockée d’usine et d’une carte graphique GeForce GTX 10. Son système de ventilation intégré garde l’arrière du sac à dos à bonne température. La ventilation ne dépasse pas 40 dBA, et le joueur ne sera pas distrait une fois le casque audio sur les oreilles.

Le VR One permet d’alimenter jusqu’à trois moniteurs.Il dispose d’un port HDMI, d’un port Mini DisplayPort, d’un Thunderbolt 3 et de quatre ports USB 3.0.Il est vendu avec un câble HDMI de 90 cm, de câbles USB 3.0 et également d’un câble d’alimentation de 12 V optimisé pour le casque HTC Vive. En dehors des jeux vidéo, le VR One est dédié à bien d’autres applications virtuelles grand public ou professionnelles. MSI explique par exemple, qu’il sera possible de visiter un immeuble avant d’y vivre. Prix : à partir de 1 800 euros.

vr-1

Enregistrer

Enregistrer

A voir

cap-1-

Capgemini lance sa semaine de l’innovation

Du 25 au 29 septembre, dans 24 villes de 14 pays, la SSII organise sa huitième ‘’Capgemini Week of Innovation Networks’’.