Accueil / Actualité / Munich prépare le High End 2019

Munich prépare le High End 2019

Deux rendez-vous pour une même passion.

La capitale de la Bavière ne change pas une formule qui fonctionne. Son haute résolution et home vidéo reviennent bientôt se dupliquent en Suisse…

 DVSM, janvier 2019. L’exposition simplement baptisée « High-End » sera à nouveau, pour la 38ème fois, une vitrine très suivie pour le son de très haute qualité et pour le cinéma à la maison. Du 9 au 12 mai 2019, au MOC (« MOC Veranstaltungscenter München »), les amateurs de ces loisirs techniques à consommer sans modération pourront voir et expérimenter des matériels qui, s’ils se placent en haut de la hiérarchie en termes de performances, ne sont pas tous réservés aux seuls milliardaires. En 2018, ce salon avait réuni pas moins de 530 exposants, et accueilli, comme de coutume, un peu plus de 20.000 visiteurs. Comme c’est souvent le cas outre-Rhin, la qualité du complexe dédié aux expositions, salons et événements de l’attachante cité bavaroise constitue un atout pour les organisateurs, bénéficiant d’un superbe outil pour  leurs rendez-vous (de quoi rendre jaloux, à juste titre, leurs homologues parisiens).

Si certains craignent de ne pas pouvoir suivre la session 2019 allemande de ce High-End, il ne seront pourtant pas « chocolat ». La Suisse met à leur disposition, à Zurich, une autres édition de High-End, logiquement baptisées High-End Swiss.

Source DVSM

A voir

Canon,le « P » dans un « I’R », un hybride plein format déjà bien ciblé amateurs…

La firme nippone poursuit son offensive sur le registre des pleins formats, avec un produit visant clairement les amateurs.