Accueil / Actualité / Myfox attend le Père Noël de pied ferme

Myfox attend le Père Noël de pied ferme

Tout le monde sait que le Père Noël profite de la somnolence absolue qui suit le repas du 24 décembre pour furtivement déposer les cadeaux sous le sapin. Personne, absolument personne n’a jamais réussi à choper le bonhomme. Il faudra dépenser 200 euros pour acquérir cette briseuse de rêve (car si l’image ne révèle rien, c’est que Papy Noël est une invention à but commercial). Pilotable depuis un smartphone, la Myfox Security Camera assure un flux vidéo en HD, y compris la nuit avec sa vision nocturne. Elle est dotée d’un obturateur motorisé qui recouvre l’objectif de la caméra. Elle possède aussi un haut-parleur et un microphone intégré.

Myfox associe la caméra avec Myfox Home Alarm qui sécurise un domicile et prévient des intrusions avant qu’elles ne se produisent. Il détecte les intrusions sur les portes et les fenêtres, en distinguant les bruits normaux des tentatives d’effraction. L’alarme a une puissance de 110 dB. Prix 300 euros.  Il est également possible de souscrire au service de télésurveillance de Myfox pour 14,99€/mois. Un agent pourra intervenir à votre place en cas de problème. Surtout si le Père Noël se trompe de sapin après avoir fait les fonds de bouteille.

mf-400

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.