Accueil / Actualité / MyTrooperS joue les utilitaires

MyTrooperS joue les utilitaires

Créée il y a 18 mois, la startup MyTrooperS propose une solution innovante, rapide et simple pour transporter tout le mobilier, cartons et autres petits colis en région parisienne : depuis un ordinateur ou un smartphone, il est désormais possible de commander un véhicule utilitaire avec chauffeur, en seulement 3 clics et dans un délai d’une heure. « MyTrooperS, c’est un peu le Uber de la location d’utilitaire : un chauffeur vient à domicile chercher cartons ou mobiliers pour les transporter n’importe où en Ile-de-France et à un coût réduit, sans le moindre effort !

Notre objectif est aujourd’hui de démocratiser l’utilitaire avec chauffeur afin que cela devienne un vrai reflexe dès qu’un particulier à un objet à transporter ! » explique Jean Cevaer, co-fondateur et président de MyTrooperS. Les prix démarrent à partir de 35 euros.Moyennant 45 euros, le client peut faire transporter et se faire livrer 25 cartons et son canapé.Pour 90 euros, l’équivalent d’un intérieur de studio peut être transporté sur toute l’IDF.

Outre les particuliers, une centaine de professionnels utilisent le service MyTrooperS pour leurs livraisons clients et leurs logistiques : acteurs de la conciergerie, du textile, des bijoux, de l’évènementiel mais aussi de la photo comme : Minute Buzz, Konbini, Clac des doigts, Louyetu, Faguo, cheerz….MyTrooperS emploie neuf personnes sur sa plateforme de réservation en ligne. La startup a profité de deux levées de fonds en SEED en 2017 et 2018 de 195K€ et 275K€ respectivement.

A voir

Le CES traverse l’Atlantique

Afin de marquer le lancement de MONDIAL.TECH, le MONDIAL - Paris Motor Show...