Accueil / Actualité / Nano Interactive trouve du secours chez Foresight

Nano Interactive trouve du secours chez Foresight

Le groupe Londonien Foresight investit dans la société Nano Interactive, fournisseur européen de ciblage d’intentionniste basé sur l’historique de recherche « Search ». La mise s’élève à 4 millions d’euros. Le marché du ciblage compte actuellement parmi les segments dans le domaine du Display publicitaire à la plus forte croissance dans le monde.Grâce à sa technologie prioritaire, Nano Interactive permet aux annonceurs de gérer leur publicité sur tous les canaux du Display desktop, mobile et vidéo au moyen du comportement de recherche actuel de chacun des utilisateurs.

La base de données compte environ 500 millions de profils d’utilisateurs anonymisés pour cinq milliards de recherches saisies chaque mois. « Ce financement marque une étape essentielle de notre développement : ces fonds nous donnent une liberté de mouvement suffisante pour faire progresser notre expansion européenne, pour augmenter massivement les effectifs de notre équipe de distribution et pour accélérer encore d’avantage le développement de notre technologie. Nous pourrons ainsi renforcer notre position en tête de ce segment de marché émergeant et faire avancer le déploiement de nouveaux produits de ciblage basé sur la recherche » se réjouit Christian Geyer, fondateur et PDG de Nano Interactive.

Nano Interactive a été lancé en 2014 par Christian Geyer, Carl White et Amaury Delloye. L’entreprise est installée à Starnberg près de Munich et travaille pour plus de 500 clients dans le monde dont T-Mobile, Volkswagen et Mediamarkt. Elle emploie 60 personnes sur ses six sites actuels en Europe : à Starnberg/ à Hambourg, à Londres, à Paris, à Varsovie et à Belgrade.

nno-2-

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.