Accueil / Actualité / Nantes Métropole traque les participants

Nantes Métropole traque les participants

Pour la quatrième édition de Nantes Digital Week, la capitale de la région Ouest ouvre un appel ‘’à participation’’ valable jusqu’au 16 mars. L’évènement se tiendra du 14 au 24 septembre. L’an dernier la Digital Week a accueilli 115 500 participants.Selon ses organisateurs, la Nantes Digital Week est ‘’le rendez-vous numérique le plus important organisé en France de par son nombre d’événements et de participants.’’  « Cette année, nous voulons aller plus loin dans la co-construction de la programmation en encourageant les collaborations entre les acteurs mobilisés à Nantes, dans notre grande métropole Nantes/Saint-Nazaire et tous ceux qui se reconnaissent dans l’état d’esprit de la manifestation, pour proposer des événements qui répondent aux interrogations et réflexions de tous les habitants » affirme Johanna Rolland, maire de Nantes et présidente de Nantes Métropole.

Etre contributeur au projet :
● Valoriser les actions menées au quotidien, sensibilisant tous les publics à la culture numérique
● Faire partie d’un événement fort et rassembleur
● Intégrer une programmation riche, dense et qualitative
● Investir un territoire ouvert et favorable : 2 800 emplois créés depuis septembre 2016
● Rencontrer des entreprises nantaises actives et reconnues sur la scène internationale (une quinzaine d’entreprises et de structures nantaises participent au CES de Las Vegas)

Sont prévus cette année : une programmation renouvelée, des échanges locaux et nationaux, l’ambition de stimuler les croisements et les frictions créatives, le tout en gardant le thème de l’inclusion et du numérique à portée de tous comme fer de lance. Pour candidater, il suffit de compléter le formulaire d’inscription avant le 16 mars à 12h, sur : www.nantesdigitalweek.com/ami2017

nantes-400-1-

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.