Accueil / Actualité / NAVIGON lance un nouveau système d’exploitation

NAVIGON lance un nouveau système d’exploitation

Utilisation intuitive et convivialité ont toujours été au cœur des priorités de la marque. C’est pourquoi depuis plusieurs années, NAVIGON équipe ces appareils de nombreuses fonctions permettant aux utilisateurs de conduire en toute sérénité et en toute sécurité. Cependant, ces fonctions facilitent la conduite seulement lorsqu’elles sont utilisées. Dans le cas des Smartphones, par exemple, la plupart des utilisateurs n’utilisent qu’une partie des possibilités immenses qu’offrent leurs téléphones.
La situation est similaire avec les nouveaux appareils de navigation : ces derniers proposent une multitude de fonctionnalités permettant une conduite plus confortable et sécurisée mais dont l’intégration dans les systèmes d’exploitation actuels est devenue complexe.
Le développement du nouveau logiciel NAVIGON Flow a débuté il y a deux ans. L’objectif était de créer un système de navigation adapté aux besoins actuels en termes de confort d’utilisation et d’affichage, deux critères essentiels pour les utilisateurs. Les utilisateurs n’auront pas à réfléchir très longtemps pour activer une fonction ou modifier un réglage puisque l’affichage du menu est également plus clair et propose des boutons plus larges.

A voir

nova--1

NovaGray remporte le pompon

La startup NovaGray a remporté le prix « Best Tech Startup de l'Année »