Accueil / Actualité / NEC passe à 5 000 lumens

NEC passe à 5 000 lumens

Le constructeur lance un vidéoprojecteur laser avec une roue chromatique phosphore : le P502HL. Il convient à des salles importantes comme un amphi d’université. Sa technologie SSL assure à sa lampe une durée de vie de
20 000 heures. Le P502HL dispose de la fonction de partage sans fil des logiciels Image Express Utility Light et Wireless Image Utility : 16 personnes peuvent partager du contenu et les enseignants peuvent ainsi afficher passer d’un contenu à un autre. La technologie Miracast permet également de partager les images d’appareils mobiles avec le vidéoprojecteur.

--NEC--

Le P502HL est une solution flexible : le grand zoom optique de 1.7x, la fonction lens shift vertical et horizontal de l’objectif, la technologie de correction de trapèze, l’inclinaison en fonction des besoins, le mode portrait et la prise en charge de la technologie 3D permettent d’effectuer différentes installations. Les tailles d’écran varient de 30 à 300 pouces, la taille recommandée étant d’environ 140 pouces dans des conditions d’éclairage standard.

A voir

2009_09_18_orange

L’Arcep magnifie Orange et plombe Free

L’Autorité de régulation publie les résultats de son enquête 2017 d’évaluation de la qualité de service...