Accueil / Actualité / Netdating, l’application pour gros flemmard

Netdating, l’application pour gros flemmard

Vous êtes inscrit sur Meetic ou Gleeden pour traquer l’âme sœur ou la rencontre d’un soir ? Seulement voilà, vous n’avez pas le temps pris que vous êtes par un travail hallucinant et éventuellement un(e) conjoint(e) légèrement suspicieux(se). Heureusement Netdating met à votre disposition une équipe de dragueurs de haut niveau. Moyennant 16 euros de l’heure, ces spécialistes de la séduction vont tracer pour vous le chemin de l’île de la tentation…

netdating

En principe, Netdating vous garantit au moins une rencontre, pour moyenne de trois par contrat. Bien entendu, la rencontre ne garantit pas le coup de foudre et le passage devant M le maire. Outre les services de Netdating, il faudra acquitter les abonnements aux différents services de rencontres en ligne. Et non seulement, les apprentis amoureux vont profiter de rencontres mais ils pourront en plus profiter des conseils de séduction d’un coach en séduction ! Que du bonheur.

A voir

The Capitol dome is seen at rear as Chinese and U.S. flags are displayed in Washington, Tuesday, Jan. 18, 2011, ahead of the arrival of China's President Hu Jintao for a state visit hosted by President Barack Obama. (AP Photo/Charles Dharapak)

Trump s’en prend au protectionnisme chinois

Toutes les initiatives du président américain ne sont pas à blâmer.