Accueil / Actualité / Netgear améliore le WiFi

Netgear améliore le WiFi

L’équipementier lance un point d’accès sans fil conçu pour une gestion ‘’ultra-intuitive’’.  Ce WAC510 est dédiés aux petites entreprises (cafés, cabinets de médecins, etc…) nécessitant un WiFi fiable pour leurs applications professionnelles. Il est géré par la nouvelle application Netgear Insight, conçue pour les périphériques mobiles. Le point d’accès AC WAC510 intègre la dernière technologie multi-utilisateurs MIMO (MU-MIMO) et offre des vitesses WiFi agrégées jusqu’à 1.2Gbps. Il est équipé de deux ports Ethernet, dont un port 1GbE PoE (Power-over-Ethernet).

« En matière d’installation et de surveillance de vos points d’accès, qu’attendez-vous ? Plus de performances, plus de fonctionnalités, une garantie à vie et une gestion facile. C’est précisément ce que propose notre nouveau point d’accès WAC510, explique Richard Jonker, vice-président de la gestion de la gamme de produits PME chez NETGEAR. Grâce à notre nouvelle application Insight, ce point d’accès constitue l’option la plus intelligente et la plus abordable pour les entreprises ayant besoin d’étendre leur WiFi pour prendre en charge un nombre croissant d’utilisateurs et de périphériques. » Prix conseillé : 120 euros.

net-1-

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.