Accueil / IT Business / Communiqués / NetXP souhaite recruter 45 collaborateurs sur les douze prochains mois

NetXP souhaite recruter 45 collaborateurs sur les douze prochains mois

NetXP, spécialiste des infrastructures techniques du Système d’Information, présente sa campagne de recrutement annuelle et souhaite s’entourer de plusieurs dizaines de nouveaux collaborateurs pour étoffer ses équipes à Paris et Nantes où le groupe a ouvert une nouvelle agence il y a quelques mois.

Au quotidien, NetXP intervient sous la forme de prestations de conseil et d’expertise ou de services managés, dans les domaines de la Cybersécurité, du Cloud Computing et de la Performance digitale, des Réseaux & Télécoms. L’ADN de la société est constitué de valeurs fortes et partagées par ses 100 collaborateurs : expertise technique pointue, qualité et approche sur-mesure dans les prestations délivrées et total engagement pour la réussite des projets confiés par ses clients.

Ce solide positionnement a permis à l’entreprise de connaitre depuis sa création un développement soutenu dans ses différents pôles. Dans ce contexte, NetXP souhaite franchir un nouveau cap en s’entourant de nouveaux experts, ainsi que de jeunes diplômés et stagiaires qui partagent ses valeurs. Pour se distinguer, NetXP dispose de nombreux atouts et investit des ressources importantes pour offrir à ses collaborateurs une expérience professionnelle unique. Les efforts de la société ont notamment été reconnus une nouvelle fois cette année à l’occasion du classement Great Place To Work® qui recense les entreprises qui offrent les meilleures conditions de travail, ainsi qu’avec l’obtention du label HappyIndex® / Trainees 2019 qui récompense les entreprises où il fait bon effectuer son stage.

Quelques exemples de postes ouverts en CDI chez NetXP

Au niveau des stages, de nombreux projets sont proposés : détection d’intrusions sur les environnements Windows, les architectures Micro Services, DevOps – Automatisation réseau et sécurité avec Ansible et Python, solution de cartographie des réseaux et gestion du cycle de vie de leurs composants actifs, etc.

Domitille Gueneau, Responsable Ressources Humaines au sein de NetXP « Nous sommes fiers d’avoir pu recruter 36 nouveaux collaborateurs dont 8 stagiaires sur les douze derniers mois et allons poursuivre nos efforts pour répondre efficacement aux nouveaux projets que nous avons remportés en 2018. L’attention que nous accordons à nos salariés et la bonne ambiance générale font partie de notre ADN. Nous souhaitons capitaliser dessus pour recruter les meilleurs experts du marché et les jeunes talents qui souhaitent travailler sur des projets à très forte valeur ajoutée pour des entreprises de premier plan. Intégrer NetXP offre donc de réelles perspectives à nos futures recrues, tant sur les missions réalisées que sur le quotidien. »

 

A voir

Snowflake lève $450 millions USD pour accélérer son expansion aux Etats-Unis et à l’international

Avec le deuxième tour de table réalisé cette année, Snowflake double presque le montant des fonds levés