Les organisations du monde entier doivent rester en état d'alerte pour les cyberattaques, face au risque d'un débordement majeur de la crise en Ukraine.
Sensibiliser les chefs d'entreprise et les responsables informatiques, ainsi que le public, à l'importance de la gestion et de la sécurisation des identités numériques est devenu primordial.
À un certain niveau, presque toutes les entreprises et organisations ont recours à la technologie et aux logiciels pour offrir des produits, des services et des expériences.
Inetum, leader européen des services et des solutions digitales, et Hubtobee, startup française spécialisée dans l’intelligence collective, ont co-développé une application de gestion du télétravail et du flex-office.
La dernière étude Enterprise Cloud Index de Nutanix montre que les organisations du secteur public sont parmi les plus nombreuses à avoir adopté le multicloud au niveau mondial (39 %).
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok