Accueil / Actualité / Neymar dribble TCL

Neymar dribble TCL

Son salaire au Paris Saint-Germain ne doit pas suffire à satisfaire toutes ses fantaisies, aussi la star brésilienne est devenue ‘’ambassadeur’’ de la marque TCL, troisième constructeur mondial de téléviseurs. Neymar a donné le coup d’envoi de la campagne sportive internationale 2018 de TCL lors d’un événement dans sa ville natale de Sao Paulo. Le joueur ‘’mettra à profit son statut d’icône mondiale du sport pour encourager ses fans à atteindre l’excellence, faire connaître les technologies innovantes et produits d’excellence de TCL et rassembler les fans de la marque autour de moments de passion partagée en famille ou entre amis.’’

Comme quoi dans la vie, il n’y a rien d’impossible. Au cours de l’évènement les deux parties ont procédé à un échange de cadeaux rituel. Neymar a reçu un ‘’cadeau chinois traditionnel’’ (sans doute des nems NDLR) et a offert un maillot de football dédicacé à Kevin Wang, vice-président de TCL Corporation, Xiaoguang Zhang, directeur général de TCL Corporation’s Brand Management Center, et à Ricardo Freitas, PDG de SEMP TCL. Noël avant l’heure.

Neymar s’est fendu d’une déclaration que nous n’hésitons pas à qualifier d’historique : « Je suis honoré d’être l’ambassadeur mondial de la marque TCL, nous partageons des valeurs similaires, telles que la recherche constante de l’excellence et des bons résultats. Mes fans me regardent jouer au football à la télévision, et je partage ce plaisir de regarder les compétitions sportives sur mon écran TCL avec ma famille et mes amis. Je sais que ce partenariat sera une expérience réussie et amusante. » Plus sérieusement, le joueur est au centre d’une campagne de publicité destinée à booster les ventes de la marque avant l’ouverture de la Coupe du Monde cet été.

TCL a lancé une campagne d’affichage internationale qui met en avant Neymar Jr. sous le thème « Born a Legend » et a célébré ce partenariat dans des lieux de renoms tels que Times Square à New York, le TCL Chinese Theatre à Hollywood, au Mexique, en France, en Allemagne, en Italie, en Pologne, en Inde, en Thaïlande, au Vietnam, en Australie et bien sûr en Chine.

 

 

A voir

Quand des drones volent plus bas que les pâquerettes…

Il y a drone et drone. Problème de vocabulaire...