Accueil / Actualité / Nikon : Quatre nouveaux appareils pour sa série L

Nikon : Quatre nouveaux appareils pour sa série L

Il s’agit plus précisément des Coolpix L830 et L330, deux bridges équipés de puissants zooms optiques et les Coolpix L29 et L30, deux compacts dotés d’objectifs grands-angles NIKKOR.

Le Coolpix L830 est donc un bridge qui embarque un capteur de 16 millions de pixels associé à un zoom optique 34 x ultra-puissant. Grâce à sa fonction Dynamic Fine Zoom, il peut monter à 68 x. Il dispose d’un écran haute résolution de 7,7 cm inclinable et d’un capteur d’image rétroéclairé. Il dispose d’un système de stabilisation hybride utilisable lors des prises de vues et lors de l’enregistrement de vidéos en Full H et de son stéréo. Le Nikon Coolpix L830 est proposé en coloris prune, noir et rouge au prix de 249,90 euros.

Le Coolpix L330, autre bridge est  équipé également d’un zoom optique 26 x puissant qui embarque le même capteur de 16 millions de pixels, un zoom optique 26 x et un objectif grand-angle NIKKOR. Il dispose d’un sélecteur d’image (BSS) qui est une fonction qui peut choisir l’image la plus nette parmi 10 captures consécutives. Le Nikon Colopix L330 est proposé en coloris noir au prix de 179,90 euros.

Le Coolpix L29 est un compact qui dispose d’un objectif grand-angle NIKKOR 5 x. Le Nikon Coolpix L29 propose un capteur DTC de 16 millions de pixels. Ce modèle offre également 17 modes de scènes, une fonction de réduction du flou lors de prises de vue réalisées en mouvement ainsi que de filtres et un système de portrait optimisé. Il est proposé en coloris noir, violet « Line Art », en rouge et en gris au prix de 69,90 euros.

Enfin, le Coolpix L30 est équipé d’un objectif grand-angle NIKKOR 5 x avec un DTC de 20 millions de pixels. Il dispose d’un mode automatique. Le Nikon Coolpix L30 est proposé en coloris noir et rouge au prix de vente conseillé de 89,90 euros.

M.G

A voir

Les intervenants hauts placés du numérique….

La dématérialisation de presque tout ce qui nous entoure...