Accueil / Actualité / Noerden fait un grand voyage

Noerden fait un grand voyage

La marque française expose pour la première fois en France ses produits connectés, des montres et des balances et des tensiomètres.

Noerden a été créée en 2016  par le groupe français Butler Industries et dirigée par deux expatriés installés dans l’Empire du Milieu, Christophe Cermolacce et Walter Butler. Leur désir est de concevoir et de vendre des montres ‘’alliant’’ design et technologie. L’un des intérêts techniques des objets connectés Noerden est de transmettre les informations vers une application unique et unifiée. En un an à peine, Noerden est devenule leader local du segment des montres hybrides.

Les visiteurs du MedPi pourront tester les balances connectées. Ces appareils délivrent des analyses détaillées de la composition corporelle de la personne qui se pèse. Les tensiomètres connectés, dotés de la technologie Breath Tech permettent de mesurer une fréquence cardiaque, de transférer les informations vers une application et de notifier une tension élevée.

Les montres Life intègrent une technologie baptisée Invisible Tech. L’utilisateur profite d’un indicateur lumineux, d’une connexion Bluetooth, d’un capteur de mouvements et d’un détecteur d’UV. La montre calcule et affiche une activité physique. Elle détecte automatiquement des mouvements sportifs comme la course. Bien entendu, la montre reçoit les alertes téléphoniques. La gamme Life est déclinée en onze modèles. La gamme City est donnée pour une année d’autonomie. Elle se distingue de la précédente par l’ajout de certaines applications comme la qualité du sommeil, la visualisation d’objets personnels et des notifications de SMS.

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.