Accueil / Actualité / Nokia revient l’été

Nokia revient l’été

HMD Global, le titulaire des droits de licence de la marqueNokia, annonce la disponibilité dès cet été des Nokia 3, 5 et 6.

Ces trois modèles sont fabriqués à partir d’un bloc d’aluminium, pour assurer une solide protection et une bonne prise une main. Ils exploitent un Android sans surcouche avec des mises à jour de sécurité mensuelles. Le modèle premium, le Nokia 6 est commercialisé 260 euros. Il est doté d’un écran full HD de 5,5”, deux haut-parleurs avec la technologie Dolby Atmos, deux capteurs de 16 mégapixels à l’arrière et de 8 mégapixels à l’avant et un flash deux tons.

Le Nokia 5 possède un écran 5,2” IPS LCD HD (1280×720 pixels). Il intègre la plateforme mobile Qualcomm Snapdragon 430 avec processeur graphique Qualcomm Adreno 505. Il possède deux appareils photo, de 13 mégapixels à l’arrière, et 8 mégapixels à l’avant.Le Nokia 5 sera disponible en août exclusivement dans les boutiques Orange, Orange.fr et Sosh.fr au prix de 220 euros.  Doté d’un écran 5” laminéavec un verre sculpté Corning Gorilla et des caméras à ouverture large de 8 mégapixels (avant et arrière), le Nokia 3 est disponible en France au prix de 160 €TTC.

hmd-1-

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.