Accueil / Actualité / Nokia et Zeiss font ami-ami

Nokia et Zeiss font ami-ami

HMD Global, le propriétaire de la marque Nokia, et les allemands de Zeiss annoncent la signature d’un partenariat exclusif pour établir de nouveaux standards d’imagerie dans le secteur des smartphones. Les deux compères ont signé un contrat à ‘’long terme’’pour développer des capacités d’imagerie standard et ramener la marque Zeiss aux smartphones Nokia.

Cette volonté de perfectionner l’expérience d’imagerie des consommateurs ‘’témoigne des valeurs que partagent les deux entreprises, un engagement sans faille envers la qualité, une vraie qualité de fabrication et le désir d’améliorer l’expérience réelle.’’ Les deux marques entretiennent des relations proches depuis une dizaine d’années.

Selon le Docteur Matthias Metzdu groupe Zeiss :« La collaboration de HMD Global avec Zeiss autour des smartphones Nokia va de nouveau améliorer l’expérience d’imagerie globale des consommateurs sur les principes de l’excellence et de l’innovation. Notre partenariat s’appuie sur des bases solides. Ensemble, nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir des technologies sophistiquées d’imagerie des smartphones. »

hms-1-

Enregistrer

A voir

asa-1-

Asus fait affaire avec Transatel

L’opérateur alternatif français a convaincu le constructeur Asus d’embarquer une carte LTE...