Accueil / IT Business / Communiqués / Nombreux recrutements chez Mind7 Consulting pour l’année 2019

Nombreux recrutements chez Mind7 Consulting pour l’année 2019

Mind7 Consulting ouvre plus de 50 postes pour soutenir sa forte dynamique de croissance en France et à l’international où la société a commencé à lancer ses activités en 2018.

Partenaire des entreprises qui souhaitent progresser dans leur transformation digitale, Mind7 Consulting propose une offre de service reposant sur des expertises complémentaires dans les domaines de la maîtrise des processus, de la gestion et l’organisation des données ainsi que l’exploitation de l’information. Fort de ces éléments, cette année, l’ESN, qui réunit près de 60 collaborateurs, a réussi une croissance annuelle de plus de 30%.

Pour continuer de soutenir cette dynamique, le groupe souhaite recruter des collaborateurs de haut niveau rompus à la mise en œuvre d’environnements associant performance, ergonomie attractive et évolutivité. L’organisation agile de la société permet à chacun d’évoluer dans une structure en croissance continue et de travailler sur des projets à forte valeur ajoutée (Big Data, devops, conseil métier, etc.) dans de nombreux secteurs d’activité, comme la banque, la distribution ou l’énergie. Au-delà de leurs compétences métiers et technologiques, les collaborateurs doivent partager les valeurs fondatrices de l’entreprise qui gravitent autour de l’excellence opérationnelle et du travail en équipe.

De son côté, Mind7 Consulting met à disposition de ses salariés toutes les ressources pour leur permettre d’évoluer et d’acquérir de nouveaux savoir-faire. De plus, dans la volonté d’associer les salariés au succès de la structure, l’ESN vient de lancer un plan d’attribution d’actions pour ses collaborateurs. Enfin, Mind7 Consulting a mis en place une nouvelle forme de management agile qui permet de gagner en efficacité et de favoriser le travail collaboratif.

Andrea Zerial et Stéphane Hugot, Directeurs associés de Mind7 Consulting annoncent : « En 2018, nous avons, encore une fois, connu une croissance à deux chiffres qui nous a permis de renforcer nos parts de marché et de devenir un acteur central sur deux domaines d’expertise : la maîtrise des processus et l’exploitation des données. Nous avons aussi lancé nos opérations commerciales à l’international et remporté de premiers projets structurants. Nous souhaitons donc compléter nos équipes en nous entourant de collaborateurs motivés. Notre expertise, notre mode de management et notre volonté d’innover nous permettent de faire la différence et de proposer des plans de carrière adaptés aux attentes de nos équipes. »

 

A voir

MarkLogic dope ses solutions au machine learning

Les dernières versions du Data Hub 5.0 et de la base de données MarkLogic 10 embarque des solutions de machine learning intégrées fonctionnant au plus proche des données.