Accueil / IT Business / Nominations HP

Nominations HP

Deux nominations ont eu lieu récemment au sein de la division Systèmes HP. A savoir celle de Sabine Turkieltaub qui devient Directrice Marketing de cette division. Et celle de Michaël Albala qui devient le Directeur Commercial France de cette même division.

Sabine Turkieltaub occupait auparavant le poste de chef de produit Solutions (stations de travail, clients légers, terminaux points de vente) au sein de cette même division. Après avoir occupé différents postes au sein de Texas Instruments, Compaq puis HP France après le rachat de ce dernier, en tant que Responsable des Ventes, Responsable Marketing ou Responsable des Marchés Grand Public. Elle prend aujourd’hui, entre autres,  la responsabilité de la communication et de la promotion de la marque HP sur le secteur de la micro-informatique grand public et professionnelle.

Michaël Albala quant à lui est nommé Directeur Commercial France de la division PSG. Il occupait auparavant le poste de Directeur de la division Impression jet d’encre chez HP. Avant de rejoindre HP en 2000 en tant que Responsable Comptes clés de la Division HP grand public, il a occupé différents postes au sein de Sony France. A son nouveau poste, il devient responsable du réseau de partenaires grand public et professionnel.

M.G

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.