Accueil / IT Business / Norton soutient ses partenaires

Norton soutient ses partenaires

Norton invite ses revendeurs à entrer dans la course, à prendre le maillot jaune et à remporter des prix exceptionnels, dont un week-end VIP au Tour de France ainsi qu’un BMC Team Machine. Baptisée « Top départ! », la nouvelle promotion destinée au réseau de revendeurs Norton a pour but de soutenir la lutte contre la cybercriminalité en incitant les partenaires channel et revendeurs de l’éditeur à promouvoir les solutions Norton auprès de leur clientèle. Les revendeurs pourront également gagner de nombreux autres lots liés au thème du cyclisme, et notamment des vélos tout chemin et tout terrain, un système GPS Garmin Edge 800, le premier ordinateur GPS à écran tactile, et bien d’autres équipements de cyclisme haute performance.

La course au meilleur vendeur de produits terminera le 29 février. Il suffit aux partenaires intéressés de s’enregistrer sur le portail partenaires Norton, d’accepter les conditions de l’opération et de passer commande. La promotion revendeur « Top départ ! » sera réalisée dans huit pays européens : la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas et le Royaume-Uni

« Nous sommes ravis de travailler en collaboration avec notre réseau de revendeurs et nous sommes fiers de récompenser le dynamisme de nos revendeurs pour promouvoir les solutions Norton au travers de ces magnifiques lots, souligne Estelle Gibert, Directrice marketing de la division grand public chez Symantec France. Par la même occasion, cette opération permet d’éduquer et d’assurer la protection des internautes contre les menaces en ligne dans le cadre de notre lutte permanente contre la cybercriminalité. »

M.G

A voir

RealWear améliore ses casques AR pour faciliter la collaboration entre les techniciens de terrains et les ingénieurs

La société qui compte plus de 3 000 clients dans le monde lance la version 12 de son firmware qui apporte une stabilisation de la vidéo, une dictée dans le cloud renforcée et la mise à niveau vers Android 10.