Accueil / Actualité / Nouveautés JBL

Nouveautés JBL

Certaines marques peuvent donner un frisson de plaisir, ce fut le cas sur le stand  JBL. Et pour cause, la marque propose des systèmes son innovants avec des designs plus futuristes les uns que les autres.

C’est ainsi que le JBL Voyager faisait son apparition spectrale… Ce système Bluetooth 2.1 nomade est constitué de deux modules : une petite enceinte nomade ronde dotée de la compatibilité Bluetooth et un caisson de basses faisant office de station d’accueil et de chargeur pour celle‑ci. Lorsque les deux modules sont joins, la petite enceinte permet de profiter d’un son aux basses profondes dignes d’une chaîne Hi‑Fi traditionnelle.Et une fois la mini‑enceinte extraite du caisson, il est possible de l’emporter partout et ce, toujours avec une qualité très convaincante grâce à l’utilisation de la technologie SoundClear. Disponibilité annoncée pour le mois d’octobre pour 249 euros.

La JBL Spark quant à elle se remarquait au coin d’une allée, elle intègre deux hauts‑parleurs large bande et un évent pour les basses. La puissance délivre 2 x 7 W et la compatibilité Bluetooth est intégrée. Disponible en cinq coloris translucides, cette enceinte est tout simplement sublime et délivre un son de très bon niveau. Disponibilité annoncée dès septembre pour 129 euros.

M.G

 

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?