Accueil / IT Business / Communiqués / Nouvel Escape Game nomade chez UrbanGaming

Nouvel Escape Game nomade chez UrbanGaming

UrbanGaming fait évoluer son offre d’Escape Game nomade lancée en 2016 en proposant de nouveaux formats permettant de répondre aux besoins de communication RH des entreprises. En 2016, UrbanGaming imagine l’Escape Game Digital nomade, déployable pour des groupes importants (de 10 à 800 participants). Le concept reposait sur l’inversion du principe original : résoudre des défis pour sortir d’une salle dans le temps imparti. Cette approche a permis à Urban Gaming de réaliser plus de 211 opérations auprès de 12 600 joueurs.

De nouveaux Escape Game nomades

Tout d’abord destiné aux Team Building, l’Escape Game Digital nomade évolue désormais pour répondre à des besoins de communication RH des entreprises. Véritable matrice, le jeu devient pour les clients d’UrbanGaming un nouvel outil de Serious Gaming. Il s’inscrit dans la nouvelle tendance de la gamification en entreprise qui se développe de plus en plus. UrbanGaming, en collaboration avec ses clients et ses partenaires, factorise la création du jeu pour qu’il puisse traiter de nombreux sujets rencontrés et demandés par les entreprises :

-ONBOARDING : accueil des nouveaux collaborateurs

-AWARENESS : sensibilisation aux nouvelles tendances sociétales

-ACCULTURATION : induction d’une culture de travail et d’entreprise

-TRANSFORMATION & INNOVATION : transformation de l’entreprise par l’innovation

-CHANGE MANAGEMENT : accompagnement du changement

-NEW WAYS OF WORKING : intégration des nouvelles méthodes de travail

Fort de ces expériences, UrbanGaming continue d’améliorer l’Escape Game Digital nomade pour proposer des versions génériques sur certains thèmes, tout en proposant une personnalisation totale aux objectifs de chaque client. UrbanGaming crée le jeu, fournit le matériel et anime les sessions des entreprises pour assurer un parfait déroulé de l’activité.

 

A voir

Actega Rhenacoat choisit abas ERP comme nouveau logiciel de gestion intégré

ACTEGA Rhenacoat décide de choisir abas ERP pour sa version standard très complète...