Accueil / IT Business / Communiqués / Nouvelle agence Docteur Ordinateur à Agen – Communiqué

Nouvelle agence Docteur Ordinateur à Agen – Communiqué

Communiqué

Docteur Ordinateur, le spécialiste de la réparation d’ordinateurs et d’objets connectés, s’implante à Agen et joue la carte de la proximité et du service à forte valeur ajoutée pour le grand public et les professionnels

Dirigée par Xavier Barbosa, l’agence d’Agen propose l’intégralité de l’offre commercialisée par l’enseigne au niveau national. Cette dernière s’articule autour de services d’assistance et de gestion du cycle de vie des équipements électroniques qui investissent notre quotidien : PC, tablettes et objets connectés. Docteur Ordinateur est également installateur et revendeur de logiciels et de matériels. Il est par exemple possible d’acheter et de faire installer un antivirus ou encore d’accéder à différentes offres comme Ordissimo (l’ordinateur facile, complet et sans virus).

image001

Forte de ces éléments, l’agence de Agen va donc permettre au grand public de réparer et faire évoluer tout matériel informatique dans les meilleures conditions. Les prestations sont réalisées par des techniciens qui bénéficient de très fortes compétences en matière de réparation d’ordinateurs, quels qu’en soient la marque ou le modèle. Les interventions sont réalisées localement en point de ventes mais également à domicile chez le client. A noter également que Docteur Ordinateur Agen peut répondre aux besoins de dépannages, d’installation et de support des professionnels.

Enfin, comme toutes les agences du réseau national, Docteur Ordinateur Agen bénéficie d’un agrément qui, dans le cadre de la loi sur les services à la personne, donne droit à réduction d’impôt à hauteur de 50 % sur les prestations réalisées.

Coordonnées de l’agence:

Centre Commercial,  47480 Pont-du-Casse
Téléphone : 05 53 47 58 01

A voir

Encore 165 postes ouverts en 2017 chez ITS Group – Communiqué

Après avoir intégré au sein de ses départements et filiales plus de 135 collaborateurs depuis le mois de mars...