Accueil / IT Business / Nouvelle Box by Numericable

Nouvelle Box by Numericable

La nouvelle box de l’opérateur, un boîtier tout-en-un qui sera commercialisé au mois d’avril au prix de 59,90 € par mois, se nommera : La Box by Numericable. Elle sera équipée de quatre tuners TV pour décoder simultanément quatre flux vidéos HD. Les quatre tuners offriront la possibilité de regarder deux chaînes différentes et d’en enregistrer deux autres, le tout en simultanée !

Grâce à la fonction Picture In Picture couplée à l’enregistrement permanent sur une mémoire tampon des flux vidéos, on pourra même revoir en plein écran une scène décisive d’un programme choisi. De plus, elle disposera d’un mode Media Center, ainsi que d’un lecteur Blu-ray amovible compatible HDMI 1.4 qui autorise la lecture de films en 3D. Il sera disponible en option à un prix non encore communiqué.


En option également, un disque dur de 160 ou 500 Go au choix. Pour le reste, et hormis la présence de deux lignes téléphoniques, elle inclura 4 ports Gigabit, du Wi-Fi n à 300 Mbits/s. La télécommande sera biface, avec d’un côté, les touches classiques et, nouveauté, un trackpad et sur l’autre face, un clavier Azerty.

Autre point important, une interface TV développée en HTML5. Comme sur la Freebox Révolution, des applications et des jeux seront intégrés. Pour le moment, on ne dispose que de Facebook. Mais en même temps que la commercialisation de la bête devraient apparaître des applications pour smartphones et tablettes (iOS et Android) qui permettront de visionner en Wi-Fi et en 3G les contenus de la box…

M.G

A voir

BP-1-

French Tech Accélération réalise son dixième investissement

Le Fonds French Tech Accélération géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir...