Accueil / IT Business / Communiqués / Nouvelle croissance pour SEA TPI en 2017 – Communiqué

Nouvelle croissance pour SEA TPI en 2017 – Communiqué

SEA TPI, concepteur de centres de service de nouvelle génération, annonce un fort développement de ses activités en 2017 avec une hausse de 25 % de son chiffre d’affaires qui s’élève désormais 16 750 000 euros. À travers cette annonce, le groupe démontre la pertinence de son modèle de développement et de son approche centrée sur la notion d’Assistance à Maitrise d’Usage (AMU).

En 2017, SEA TPI a fortement étendu ses prestations chez ses clients existants mais également signé plus de dix nouveaux contrats de grande envergure avec des acteurs de premier plan désireux de s’appuyer sur un centre de service innovant prenant en compte leurs attentes métiers. Ainsi, au-delà de ses compétences purement techniques, SEA TPI s’est distingué sur le marché grâce à son positionnement axé sur l’assistance à maitrise d’usage.

Cette approche innovante lui a d’ailleurs permis de remporter fin 2017 un contrat majeur pour l’un des plus grands acteurs publics français. Enfin, SEA TPI a mené à bien son plan RSE et décroché la fameuse certification Gold d’Ecovadis qui atteste de la pertinence de son modèle de croissance qui conjugue performance, respect et développement éco responsable.

Désormais, SEA TPI va intensifier ses investissements pour faire évoluer son offre, son organisation et ses équipes. D’ores et déjà, l’entreprise prévoit un plan de recrutement de très grande ampleur qui sera annoncé prochainement. Ces différents éléments lui permettront de poursuivre sa croissance et de conserver une rentabilité lui permettant de mener à bien de futures opérations.

Philippe PELFORT, Directeur Général chez SEA TPI « Nous sommes fiers de réaliser une nouvelle croissance sur un marché dynamique, mais exigeant. Notre approche innovante centrée sur l’Assistance à Maitrise d’Usage nous permet de proposer une offre à valeur ajoutée qui répond spécifiquement aux attentes métier de nos clients. SEA TPI au travers de ses collaborateurs dispose donc des expertises et ressources nécessaires pour se positionner comme un acteur central sur son marché. Nous allons donc continuer de nous concentrer pour conserver cette avance et apporter une réponse aux nouveaux usages de nos clients. »

 

A voir

Alibaba Cloud ouvre deux data centers au Royaume-Uni

Grâce à l’ouverture de deux data centers à Londres, Alibaba Cloud renforce sa présence en EMEA avec trois pays dont le Royaume-Uni, Dubaï et l’Allemagne.