Accueil / Actualité / Nouvelle gamme de vidéoprojecteurs de voyage Acer K 335

Nouvelle gamme de vidéoprojecteurs de voyage Acer K 335

Compacts et légers, les projecteurs Acer série K permettent d’effectuer des projections au travail comme à la maison.

Parfaitement adaptés aux utilisateurs nomades à la recherche d’un appareil compact et facile à emporter avec soi,les projecteurs Acer K335, K135 et K132 pèsent entre 0,42 kg et 1,3 kg selon le modèle, tandis que leur taille est inférieure à celle d’une feuille A5 pour le plus petit et à celle d’un magazine pour le plus gros.

La technologie interne est assez remarquable avec une luminosité élevée allant jusqu’à 1 000 lumens ANSI et un rapport de contraste dynamique de 10 000:1 renforcé par la technologie DynamicBlack(qui améliore considérablement le contraste). Les projecteurs de voyage Acer associent la technologie DLP avec une source lumineuse à LED pour optimiser la qualité d’image.

Ils sont dotés d’un connecteur HDMI, en option, un émetteur permet de projeter du contenu sans fil selon la technologie Miracast, en affichant le flux provenant d’un appareil mobile compatible, tandis que la compatibilité DLNA facilite le partage de fichiers multimédia chez soi.

Les Acer K335 et K135 comportent également un lecteur de cartes SD (microSD pour le K135) et un port USB qui permettent la lecture en multimédia directement depuis une clé USB ou une carte mémoire. Par ailleurs, ils reconnaissent les formats de fichier Office et PDF.

Les projecteurs Acer K335, K132 et K135 seront disponibles partir de juillet et à des prix public respectifs de 749 euros pour le K335, 499  euros pour le K135 et 599 euros pour le K132.

M.G

A voir

ship-2-

Shippeo trouve les moyens de ses ambitions

Shippeo, expert en supply chain a monté une plateforme de visibilité qui permet aux entreprises de suivre en temps réel leurs flux de transport routier.