Accueil / Actualité / Nouvelle mini-chaîne Onkyo CS-255

Nouvelle mini-chaîne Onkyo CS-255

Onkyo dévoile une nouvelle mini-chaîne, la CS-255, offrant la compatibilité avec les appareils Apple qui ont le connecteur Lightning, tels que l’iPhone 5 par exemple.

La CS-255 est alimentée par un amplificateur numérique qui, jumelé à des enceintes deux voies, procure un son impeccable. Les enceintes disposent d’un haut-parleur de grave à cône de 10 cm et d’un tweeter à dôme symétrique de 2 cm. Même à des volumes très élevés, cette mini-chaîne compacte reste stable avec des mediums aérés, agréables et des basses percutantes.

L’iPhone 5, iPod touch (5G), iPod nano (7G) se connecte et se charge via le dock lightning sur le panneau supérieur, permettant ainsi une navigation simple dans les albums et listes de lecture à l’aide de la télécommande du système. Les utilisateurs d’iPhone / iPod de génération précédente peuvent aussi se connecter, charger et lire du contenu en ligne et hors ligne via le port USB en façade. Une entrée analogique de  3,5 mm est inclue pour des appareils qui ne possèdent pas la connexion USB appropriée.

Sur cette mini-chaîne, on retrouve aussi un  tuner FM, avec 30 stations de radio déjà programmées, ainsi qu’un lecteur CD.

Le CS-255 est disponible dans un choix de quatre couleurs : blanc, noir, rouge ou vert.

Il sera disponible en Août pour un tarif avoisinant les 250 euros

M.G

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.