Accueil / Actualité / Nouvelle série Melody signée Marantz

Nouvelle série Melody signée Marantz

Marantz qui célèbre son 60ème anniversaire dévoile deux nouveaux systèmes de musique sans fil de la série Melody : La Melody Media, M-CR610 et la Melody Stream, M-CR510.

La Melody Media M-CR610 propose une amplification de 2×60 W et se caractérise par ses capacités à lire toutes les formes de musiques : CD audio, radio FM, fichiers stockés sur le réseau domestique ou encoredes radios Internet gratuitesvia vTuner. DLNA, La Melody Media se connecte sur le réseau domestique et permet ainsi d’accéder aux musiques des discothèques stockée sur les PC ou NAS.

Il dispose de la fonction Airplay, de deux ports USB qui sont certifiés « Made for iPhone ». Les fichiers MP3, WMA et AAC sont supportés ainsi que les FLAC HD 192/24, ALAC 96/24 et WAV 192/24. De plus, la lecture sans interruption (Gapless) est possible et une entrée numérique optique permet de brancher un téléviseur ou un décodeur TV.


La Melody Stream M-CR510 quant à elle reprend toutes les fonctionnalités réseaux de la Melody Media mais elle dispose en plus d’une entrée analogique RCA. Par contre, le lecteur CD a été supprimé.

Les M-CR610 et M-CR510 sont disponibles au prix de 749 et 549 euros.

M.G

A voir

az-1-

Un nouvel assistant juridique vole au secours des avocats

Deux éditeurs spécialisés des solutions informatiques pour les professions juridiques, s’associent...