Accueil / IT Business / NRJ Mobile devient « Full MVNO »

NRJ Mobile devient « Full MVNO »

C’est au tour de NRJ Mobile d’annoncer sa conversion en Full MVNO, au vu de l’accord que l’opérateur a conclu avec SFR. Celui-ci va « offrir à NRJ Mobile plus d’indépendance ». Il explique qu’il « va pouvoir encore améliorer sa capacité de proposer à ses clients des offres toujours plus compétitives et des services adaptés à toutes ses différentes cibles… »

L’opérateur, détenu à 90 % par le groupe Crédit Mutuel-CIC et à 10 % par NRJ, ne donne pas plus de précisions sur les conséquences de ce contrat. Depuis 2008, NRJ Mobile s’appuie sur deux opérateurs, SFR pour certaines de ses offres (comme Ultimate illimité, lancée en juin dernier) et Orange pour d’autres. La signature du contrat de Full MVNO avec SFR n’implique pas de changements à ce niveau, indique NRJ Mobile.

NRJ Mobile compte désormais plus de un million de clients actifs « dont les trois quarts sur des offres avec abonnement ». L’opérateur prévoit, à la fin de 2011, un chiffre d’affaires de plus de 320 millions d’euros, en progression de 70 % par rapport à 2010.

M.G

A voir

th

Quora dégote le gros lot

La société vient de lever 85 millions de dollars.