Accueil / Actualité / Nuance donne l’heure à haute voix

Nuance donne l’heure à haute voix

Nuance Communications et PebbleTechnology annoncent l’intégration de la technologie de reconnaissance vocale de Nuance dans les montres Pebble Time et Time Steel, aux Etats-Unis. Les utilisateurs Android peuvent désormais répondre à des textes et des emails en utilisant leur voix. Pebble ouvre également l’API Dictation pour sa communauté de développeurs afin de créer des applications pilotables à la voix, qui s’appuient sur les technologies de reconnaissance vocale de Nuance, compatibles Android et iOS.

peb

« La voix élargit le champ des possibilités dans l’univers des accessoires connectés : en quelques secondes, des messages, dictés à la voix, sont envoyés à partir du poignet, en pressant un bouton. En ouvrant l’API Dictation aux développeurs, les consommateurs seront en mesure de vivre de nouvelles expériences et pourront se connecter sans avoir à regarder leur montre », s’enthousiasme Scott Taylor, vice-président senior de la division Mobile de Nuance.

A voir

Téléviseurs : attention au bon respect du système métrique. L’ILV sous surveillance…!

La clientèle mérite de bien comprendre pour bien comparer. Côté diagonales, les étiquettes doivent se mettre au pas. Si ce n'est déjà fait.