Accueil / Actualité / Nuk invente la clé virtuelle

Nuk invente la clé virtuelle

Nuki, spécialiste des solutions d’accès intelligentes annonce sa collaboration avec Airbnb afin de fournir aux hébergeurs plus de solutions pour faciliter leur activité. Ceux qui possèdent une Nuki Smart Lock pourront désormais associer celle-ci à leur compte Airbnb et permettre à leurs hôtes d’accéder au logement loué sans clef physique.

La Nuki Smart Lock s’installe en un tour de main. Ensuite, l’hébergeur n’a plus qu’à se connecter à la plate-forme web de Nuki et à associer sa Smart Lock à son compte Airbnb. Dès qu’une réservation est confirmée par un hébergeur utilisant une serrure Nuki, les hôtes reçoivent automatiquement un message les informant que leur hébergement possède une serrure intelligente et leur donne un lien où ils pourront télécharger l’appli Nuki qui leur permettra ensuite de déverrouiller et verrouiller leur porte.

L’appli limite l’accès des voyageurs à la durée de leur séjour. Nuki permet aux hébergeurs de s’affranchir des remises de clé physiques et de gérer les arrivées et les départs de leur hôtes 24 h/24 et 7 j./7.Le pack Nuki Combo, comprenant la serrure Smart Lock et une passerelle Nuki Bridge, est proposé au prix de 299 €. La télécommande Bluetooth Nuki Fob est proposée au prix de 39 €.

 

A voir

TV Panasonic OLED 4K TX FZ950

Difficile de ne pas craquer pour ce téléviseur ....