Accueil / IT Business / Communiqués / Nutanix confie à Adam Tarbox le développement de ses activités GSI dans la région EMEA

Nutanix confie à Adam Tarbox le développement de ses activités GSI dans la région EMEA

Au poste de Director of Global System Integrator (GSI) Business, Adam Tarbox va piloter une stratégie d’alliances globales et régionales avec les grands intégrateurs systèmes partenaires de Nutanix. 

Londres, Royaume-Uni – Le 29 mai 2020 – Nutanix, (NASDAQ : NTNX), un des leaders du cloud computing d’entreprise, annonce la nomination d’Adam Tarbox au poste de Director of Global System Integrator (GSI) Business pour la région EMEA.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur informatique, Adam Tarbox rejoint Nutanix avec un solide bagage. Il a précédemment passé plus de dix ans chez NetApp, à la tête des divisions commerciales en charge des services provider, du channel et des GSI pour le Royaume-Uni, avant de diriger la division chargée des GSI au niveau EMEA. À ce poste, il a mis en place la stratégie EMEA et une équipe de vente très performante pour soutenir les activités de NetApp par l’intermédiaire des GSI.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Tarbox sera responsable du développement et de l’exécution d’une stratégie d’alliances régionales et globales pour les partenaires GSI de Nutanix. Il dirigera une équipe répartie dans toute la région EMEA et s’attachera à mener des activités de mise sur le marché avec les GSI autour d’offres communes pour les marchés horizontaux et verticaux.

« Les partenaires GSI sont un élément clé de notre capacité à fournir exactement ce dont les clients ont besoin, tant dans la région EMEA que dans le reste du monde. Nous travaillons actuellement avec près de la moitié (44 %) des entreprises du Global 2000 », déclare Adam Tarbox, Director of Global System Integrator (GSI) Business pour la région EMEA. « Le fait de travailler avec des partenaires de premier plan et par leur intermédiaire nous permet de nous engager plus efficacement avec ces entreprises clientes, de développer des offres communes et de créer les solutions dont elles ont besoin pour résoudre leurs problèmes commerciaux le plus efficacement possible. »

« Le parcours et l’expérience d’Adam font de lui la personne idéale pour conduire l’engagement stratégique de Nutanix avec les partenaires du GSI et développer des solutions communes innovantes qui soutiennent les exigences de nos clients dans toute la région, » ajoute Sammy Zoghlami, SVP EMEA pour Nutanix.

 

A voir

ReachFive nomme Christophe Chalopin au poste de Head of Alliances and Partners

ReachFive, éditeur d'une plateforme de Customer Identity & Access Management (CIAM) en SaaS....