Accueil / Actualité / NXP et Mastercard aiment le paiement sans fil

NXP et Mastercard aiment le paiement sans fil

NXP Semiconductors et  Mastercard  lancent le mWallet 2GO, un service de portefeuille numérique en marque blanche développé sur la plateforme NXP Secure Service 2GO. Cette solution de paiement permet aux constructeurs d’intégrer plus simplement la fonctionnalité de paiement à tout accessoire, mobile, ou support IoT connecté. La prestigieuse marque allemande Montblanc est la première ayant adopté cette solution. La puce est intégrée sur son nouveau bracelet ‘’intelligent’’ TWIN.

Selon Felix Obschonka, directeur des nouvelles technologies chez Montblanc  « Dans ce nouveau bracelet élégant et intelligent, nous avons combiné des matériaux haut de gamme avec les technologies les plus avancées du marché pour offrir à nos clients des fonctionnalités de paiement simples et sécurisées pour leurs montres préférées. Ils bénéficient ainsi d’un accessoire chic et pratique, tout en profitant des fonctionnalités du numérique.»

Le mWallet 2GO  intègre les technologies de NXP, notamment NFC (Near Field Communications), Secure Element (SE), middleware NFC, SE JavaCard, SE applets, SEMS (Secure Element Management Service), application portefeuille et kit de développement de logiciels (SDK), serveur de portefeuille et plateformes de tokenisation MDES (Mastercard Digital Enablement Service) et VTS (Visa Token Service).

 

 

A voir

Huawei démocratise la reconnaissance faciale

Le constructeur chinois avait équipé son dernier modèle le P20 d’un module de déverrouillage par reconnaissance faciale.