Accueil / Actualité / Les objets connectés font la fête à Villepinte

Les objets connectés font la fête à Villepinte

Du 6 au 9 décembre, le Centre National de Référence RFID (CNRFID)* donne rendez-vous aux professionnels des Objets Connectés au Connect+ Event au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. Les exposants bénéficient de 1000m² d’espace de démonstrations, des conférences sur les enjeux de l’Industrie du Futur et des Objets Connectés ainsi que des rendez-vous d’affaire qualifiés.Situé au cœur du salon Smart Industries, Connect+ Event attend 7000 participants professionnels.  Ils pourront faire le point sur l’état de l’art de la prochaine révolution technologique et des solutions existantes (RFID, NFC, Bluetooth, Sigfox, LoRa…) Plus de 40 applications seront présentées pendant les quatre jours de l’événement. Avnet, Axem Technologies, Balluff, le CITC, Dipole, Editag, Embisphere, Etikouest, HID Global, IER, Neopost Shipping, Nexess, NXP, Orange, Paragon, STMicroelectronics, etc.

Le CNRFID animera, avec le soutien de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, un espace dédié à l’innovation et à l’IoT professionnel à travers Connectwave, une plateforme d’expérimentation et d’usages des objets connectés professionnels. Les visiteurs pourront aussi profiter de nombreuses conférences animées par des ténors de l’industrie (Air France, Airbus, Decathlon, Renault, Vallourec, etc.) Enfin, la remise des Connect+ Awardsrécompenseront les innovations et les déploiements les plus significatifs dans les Objets Connectés et intelligents.

* Créé en 2008 par le Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, le Centre National de Référence RFID facilite le déploiement des technologies sans contact.

 

banner_salons_connect-event

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

distri-1-

Distree#Connect revient en avril

La deuxième édition du salon des objets connectés se tiendra les 24 et 25 avril au Carrousel du Louvre.