Accueil / Actualité / Oh My Cream est plus riche que jamais

Oh My Cream est plus riche que jamais

Otium Capital annonce une troisième prise de participation depuis la rentrée avec un investissement de six millions d’euros dans l’enseigne de distribution sélective de produits de soins Oh My Cream !
Fondée en 2012, Oh My Cream ! souhaite compte poursuivre sa stratégie de déploiement omni canal via son site internet et son réseau de boutiques en nom propre qui devrait passer de 5 à 20 points de vente dès l’année prochaine. Le distributeur affirme vouloir « faire le tri parmi la multitude de marques sur le marché pour proposer à toutes les femmes d’accéder à une sélection de produits qui ont fait leurs preuves. » L’entreprise a ainsi sélectionné un millier de produits qui vont « des marques les plus cultes aux confidentielles, des soins bios aux cosmétiques, des maisons françaises aux pépites étrangères. » Antoine Fine d’Otium Capital espère que l’investissement sera rapidement amorti : « Oh My Cream ! est pour nous un acteur symbolique de cette transformation.

Sa manière d’aborder la distribution sélective répond parfaitement au besoin d’authenticité, de réassurance et de services qu’expriment les consommateurs et que n’adressent pas ou plus les enseignes traditionnelles. Aux Etats-Unis, Bluemercury a développé un positionnement similaire. Ils ont été rachetés en 2015 par les grands magasins Macy’s pour $210m alors qu’ils avaient 60 points de vente. Le potentiel de développement est donc énorme pour Oh My Cream ! »

otoh

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.