Accueil / Actualité / Onkyo ajoute une touche de fantaisie à sa nouvelle gamme Colibrino

Onkyo ajoute une touche de fantaisie à sa nouvelle gamme Colibrino

Onkyo annonce la sortie des CS-245, cette nouvelle mini-chaîne Hi Fi conçue pour ajouter style et musicalité aux petits espaces. La CS-245 est une plate-forme audio polyvalente, supportant la lecture des iPod / iPhone, CD, et USB. La CS-245 est disponible en blanc, noir, marron foncé, rouge profond ou vert-jaune.

Sur ce modèle, le dock pour iPod / iPhone est intégré dans la partie supérieure de l’appareil et fournit une connexion numérique directe qui permet aux utilisateurs d’accéder à ses podcasts et à sa musique dans des formats audio variés. Le port USB quant à lui permet de lire des fichiers MP3 stockés sur des lecteurs flash USB portables. Ce système Hi-Fi comprend une paire d’enceintes bass reflex 2 voies avec un boomer de 10 cm. Les bords arrondis des haut-parleurs et les ébénisteries fuselées ont été conçus pour réduire les ondes stationnaires internes et améliorer la fidélité audio.

Disponibilité et Prix :

La CS-245 et la CS-245 DAB seront disponibles chez tous les revendeurs Onkyo à partir de Juillet 2011, au prix public de 319 € TTC.

M.G

A voir

inte-1-

Intel est prêt pour la 5G

Largement distancé part Qualcomm dans la mobilité, Intel repasse à l’offensive.