Accueil / Actualité / Onkyo monte le son

Onkyo monte le son

Le constructeur japonais présente un système d’enceintes pour téléviseur, le LS-T30. Il s’agit d’une soundbase facile d’utilisation, fabriquée pour supporter le poids d’écrans extralarges, jusqu’à 60 kilos et 70’’ avec un son de 25 watts.  Le système abrite 4 haut-parleurs de 6.5 cm et un caisson de basse downfiring de 16 cm. Les 4 modes DTS Studio Sound assurent un son de qualité Home Cinema.

Les modes d’écoute incluent le Surround, qui emploie des algorithmes avancés pour sélectionner des repères spatiaux sur les bandes sons de films et de jeux. La LS-T30 supporte aussi le Dolby Digital 48 kHz utilisé pour l’encodage des émissions en HD, les vidéos en streaming et les médias gravés.

Le système est programme pour être piloté depuis la télécommande de n’importe quel téléviseur. Il est proposé avec un câble à connexion unique (les deux câbles analogiques et optiques sont fournis), des commandes sur la soundbase, et des indicateurs LED. La LS-T30 est disponible au prix recommandé de 449€ TTC

A voir

pion-2-

Pioneer veut sa part de l’Apple Cake

La marque de matériels audio présente la RayzRally, sa première enceinte portable pour iPhone...