Accueil / Actualité / Les onzièmes Trophées du Cloud attendent les candidats

Les onzièmes Trophées du Cloud attendent les candidats

Ça urge ! les entreprises qui veulent participer à cet important concours ont jusqu’au 19 mai pour déposer leur candidature. Les Trophées du Cloud son torganisés depuis 10 ans par l’association EuroCloud France afin de mettre à l’honneur cinq entreprises du Cloud qui ont ‘’excellé dans leurs pratiques, innové dans leurs business models ou accéléré la transformation grâce au cloud.’’ Cinq trophées sont mis en jeu :

•             Meilleure start-up : Meilleur service de cloud computing proposé par une start-up. Pour concourir l’entreprise doit avoir moins de 3 années d’existence et un chiffre d’affaires inférieur à 1 million d’euros.

•             Meilleure solution cloud : Meilleure application ou service de cloud computing répondant à des besoins sectoriels ou métier (quel que soit le secteur d’activité).

•             Meilleur service d’accompagnement et de conseil vers le cloud : Récompense les sociétés de conseil et/ou de services qui ont développé une offre de service d’accompagnement et de transition vers le cloud.

•             Meilleur cas client : Candidature par la société utilisatrice en collaboration avec le prestataire cloud. La dimension « impact business fourni par les services cloud » est clé.

•             Coup de cœur du jury : Trophée accordé à une 5ème entreprise lauréate pour laquelle le jury aura particulièrement apprécié l’offre, l’originalité de la proposition, le business model, etc.

La remise des Trophées du Cloud 2017 se tiendra le 3 juillet de 19h à 22h à la maison de la Chimie (Paris 7ème), en clôture de la première journée de la Cloud Week Paris Région et rassemblera plus de 400 participants de tous horizons.

euro-clou-1-

 

Enregistrer

A voir

Game Stop, le jeu vidéo dans une logique inquiétante…

Le numéro un américain du jeu vidéo, dont Micromania et Zing sont des filiales, navigue depuis plusieurs mois dans des vents contraires redoutables...