Accueil / Actualité / Les onzièmes Trophées du Cloud attendent les candidats

Les onzièmes Trophées du Cloud attendent les candidats

Ça urge ! les entreprises qui veulent participer à cet important concours ont jusqu’au 19 mai pour déposer leur candidature. Les Trophées du Cloud son torganisés depuis 10 ans par l’association EuroCloud France afin de mettre à l’honneur cinq entreprises du Cloud qui ont ‘’excellé dans leurs pratiques, innové dans leurs business models ou accéléré la transformation grâce au cloud.’’ Cinq trophées sont mis en jeu :

•             Meilleure start-up : Meilleur service de cloud computing proposé par une start-up. Pour concourir l’entreprise doit avoir moins de 3 années d’existence et un chiffre d’affaires inférieur à 1 million d’euros.

•             Meilleure solution cloud : Meilleure application ou service de cloud computing répondant à des besoins sectoriels ou métier (quel que soit le secteur d’activité).

•             Meilleur service d’accompagnement et de conseil vers le cloud : Récompense les sociétés de conseil et/ou de services qui ont développé une offre de service d’accompagnement et de transition vers le cloud.

•             Meilleur cas client : Candidature par la société utilisatrice en collaboration avec le prestataire cloud. La dimension « impact business fourni par les services cloud » est clé.

•             Coup de cœur du jury : Trophée accordé à une 5ème entreprise lauréate pour laquelle le jury aura particulièrement apprécié l’offre, l’originalité de la proposition, le business model, etc.

La remise des Trophées du Cloud 2017 se tiendra le 3 juillet de 19h à 22h à la maison de la Chimie (Paris 7ème), en clôture de la première journée de la Cloud Week Paris Région et rassemblera plus de 400 participants de tous horizons.

euro-clou-1-

 

Enregistrer

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.