Accueil / Actualité / OpenHealth Company réalise une première

OpenHealth Company réalise une première

La société OpenHealth Company, spécialisée dans la collecte et l’analyse en temps réel des données de santé, conclut un tour de financement de cinq millions d’euros mené par LBO France / Innovation Capital.   OpenHealth Company a également bénéficié en 2017 d’un soutien financier de Bpifrance. L’entreprise assure ainsi le lancement de son HUB, une plateforme d’analyse de données de santé. Le HUB offre agit dans grands domaines d’analyse :

•             Commercial et marketing.
•             Evènements sanitaires.
•             Usage des produits de santé.

Ces nouveaux services, en permettant d’explorer et d’analyser directement ces données via un navigateur Internet, vont permettre à l’ensemble des acteurs, industries de santé, pouvoirs publics, sociétés d’études et organismes de recherche, de disposer très aisément de données pertinentes.
« Qu’il s’agisse d’études de marché, d’études post-inscription en vie réelle sur l’usage des produits de santé ou de sécurité sanitaire, le HUB d’OpenHealth contribue à modifier profondément la façon d’appréhender ces données, dans le strict respect de la vie privée » explique Jean-Yves Robin, directeur général d’OpenHealth.

OPENh-2-

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.