Accueil / IT Business / Communiqués / OPENIP ET IPLINE, FILIALES FRANÇAISES DE DESTINY CHANGENT DE NOM DESTINY AFFIRME SES AMBITIONS EUROPEENNES AVEC LE NOUVEAU NOM  » DSTNY « 

OPENIP ET IPLINE, FILIALES FRANÇAISES DE DESTINY CHANGENT DE NOM DESTINY AFFIRME SES AMBITIONS EUROPEENNES AVEC LE NOUVEAU NOM  » DSTNY « 

La nouvelle identité de marque et l’engagement en tant que co-sponsor de l’équipe belge de l’UCI WorldTour Lotto-Dstny à partir de 2023, appuie l’ambition d’un leader européen positionné en tant qu’éditeur de communications d’entreprise dans le Cloud.

Paris, le 24 février 2022 – OpenIP et IPLine changent de nom, ce jeudi 24 février, pour devenir  » Dstny « . C’est une nouvelle étape importante dans la réalisation des ambitions de ce groupe européen dont font partie ces deux filiales françaises. Avec  » Dstny « , une nouvelle identité de marque et un nouveau logo sont créés pour rassembler sous une même bannière l’ensemble des sociétés du groupe. En même temps, l’entreprise annonce qu’elle deviendra le nouveau co-sponsor de l’équipe cycliste belge UCI WorldTour Lotto-Dstny à partir du 1er janvier 2023 et au moins jusqu’à fin 2024.

Avec ce nouveau nom, Dstny unifie plus de dix marques présentes dans 5 pays avec une mission, un objectif et une promesse communs. La nouvelle marque symbolise la position de leader européen et la volonté d’accélérer l’innovation, d’améliorer l’expérience client et d’attirer encore plus de talents, afin de fournir des communications d’entreprise dans le Cloud, pour aujourd’hui et pour demain.

 » Aujourd’hui, il s’agit de bien plus qu’un nouveau logo et un nouveau nom « , déclare le PDG Daan De Wever.  » Sous le capot de la marque Dstny, nous fusionnons tous les services et technologies en des propositions de valeur accessibles pour les entreprises, les partenaires et les fournisseurs de services. Notre mission est de rendre les communications d’entreprise sur divers canaux aussi faciles que possible pour les employés et les clients des PME et des grandes entreprises. « 

Dstny a mis en place un cadre technologique solide et une capacité de développement technique unique au cours des deux dernières années et accélère maintenant l’innovation avec les communications d’entreprise en tant que service, sous une seule marque.

Le cyclisme professionnel comme catalyseur de la reconnaissance de la marque en Europe

Dans sa recherche de l’activation de marque parfaite, Dstny a trouvé le partenaire idéal dans l’équipe cycliste du Lotto belge, avec une forte correspondance dans les valeurs fondamentales, les marchés géographiques et les publics.

En tant qu’entreprise à croissance rapide, il est essentiel pour Dstny de susciter la confiance et de construire une marque forte. Dstny choisit donc ses partenariats avec beaucoup de soin.  » Tout comme l’équipe cycliste du Lotto, nous croyons qu’il faut donner toutes ses chances au talent, à l’importance d’un réseau de partenaires solides, à la diversité et à l’esprit d’équipe. Nous partageons également l’ambition de jouer à l’international depuis nos racines belges « , explique Daan De Wever.

« Le cyclisme professionnel est également l’un des sports les plus populaires en Europe, notamment sur nos marchés principaux. Il bénéficie d’une large audience dans le monde des affaires parmi les décideurs, et nous offre donc des opportunités de réseautage et d’hospitalité pour nous développer encore plus rapidement. « 

Dstny est la première entreprise belge Tech Scale-up à soutenir une équipe cycliste professionnelle belge avec un sponsoring co-nommé. « Nous sommes très fiers d’être le nouveau co-sponsor de l’équipe belge de l’UCI WorldTour, Lotto-Dstny. Nous espérons également être en mesure d’inspirer l’équipe, à partir de notre position initiale similaire de « challenger » sur le marché, à penser et à agir de manière stratégique, créative et « hors des sentiers battus ». Je suis convaincu qu’en unissant nos forces, nous pouvons tous deux franchir une nouvelle étape dans notre développement », conclut M. De Wever.

John Lelangue, directeur général de l’équipe cycliste, se réjouit de l’arrivée de Dstny comme nouveau partenaire.  » Nous sommes très heureux de l’empressement et de l’engagement ferme de Dstny à faire partie de notre équipe pour les deux prochaines années si tôt dans la saison. Dstny et notre équipe cycliste sont une combinaison parfaite de deux organisations belges aux ambitions internationales. Notre équipe vise des victoires d’étape au Tour de France et des victoires dans les grandes classiques, cette année et à l’avenir. Le développement de jeunes talents, hommes et femmes, fait partie de notre ADN. C’est pourquoi, en plus de notre WorldTeam, nous investissons également dans notre équipe de développement U23 et notre équipe féminine. Grâce à ce partenariat, Dstny acquiert une place dans l’avenir et l’histoire du cyclisme belge. »

Jannie Haek, PDG de la Loterie nationale, se réjouit également de travailler avec ce nouveau partenaire.  » Avec Dstny, nous partageons notre identité belge et notre souci de l’innovation. Dstny est un bon exemple d’une entreprise technologique belge qui peut devenir un acteur international puissants. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer de cette manière à la poursuite de ce succès. Au cours de toutes ces années, nous avons vécu de merveilleux moments avec l’équipe cycliste, que nous soutenons depuis maintenant 37 ans. Nous sommes heureux qu’avec Dstny, nous puissions à nouveau accueillir des talents belges au sein de l’équipe, en totale adéquation avec la philosophie de l’équipe. « 

Plus d’informations : www.dstny.com

 

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.