Accueil / Actualité / OPPO arrive en France le 19 juin

OPPO arrive en France le 19 juin

Depuis le temps qu’on les attend, les voici.

Après des années d’hésitation, les constructeurs chinois veulent s’étendre en Europe. Après Huawei, ZTE, Xiaomi et surtout OPPO déboulent dans l’Hexagone. OPPO et son appendice Vivo figurent dans le Top Five des constructeurs mondiaux.  OPPO veut commercialiser en France son flagship, le Find X. Le lancement commercial officiel est prévu le 19 juin.

 La gamme « Find » concrétise la volonté d’OPPO de combiner technologie et esthétisme. L’entreprise a toujours su se réinventer au fil du temps avec des caractéristiques originales telles que ses claviers coulissants, ses smartphones ultrafins, ses écrans très-haute-définition ou sa technologie de charge ultra-rapide. En 2012, le Finder était le smartphone le plus fin du monde.

Le Find 5 avec son écran 1080p (trois millions de modèles vendus)  a gagné de nombreuses récompenses comme la « Year of Best Buy Recommendations » de PC magazine et le « IF Product Design Award ». En 2014, l’entreprise lance le Find 7, avec la technologie de charge la plus rapide au monde : la « VOOC Flash Charging » exploitée aujourd’hui par une centaine de millions de personnes.

 

 

 

 

A voir

Apple rouge de colère. L’UE voudrait voir la fin de son connecteur Lightning… !

Au nom d’une supposée protection de la planète, l’Europe tente-elle un rikiki rugissement pour faire semblant de participer aux nervosités commerciales Chine-US… ?