Accueil / Actualité / Oracle s’intéresse aux startups françaises

Oracle s’intéresse aux startups françaises

Pour la première fois en France,le spécialiste des bases de données et des solutions de gestion a décidé de soutenir les jeunes pousses tricolores.

Oracle vient d’officialiser les startups sélectionnées pour profiter de son programme Oracle Startup Cloud Accelerator. Il s’agit d’aider les jeunes entrepreneurs avec le concours d’experts techniques et métiers, l’accès à des technologies les plus récentes, à un espace de travail collaboratif, au réseau de clients, partenaires et investisseurs d’Oracle, et enfin à des crédits Oracle Cloud gratuits. Le programme permet également d’accéder à un réseau mondial de startups en pleine expansion.Les six startups de la première promotion de Paris ont été choisies parmi une centaine de candidats très compétitifs et diversifiés. Il s’agir de :

–  Dial-Once propose une plateforme de contact intelligente pour améliorer le service client et de diminuer le coût de traitement des appels.

– 1Check, membre Gold du programme Oracle PartnerNetwork, est une solution mobile en temps réel qui digitalise les processus impliqués dans la gestion d’un site d’hôtellerie ou de logement.

– OuiTeam est une plateforme de détachement qui optimise les RH au sein des groupes. Basée sur un modèle SaaS, OuiTeam se connecte à l’organisation du client pour développer les détachements de personnels internes entre sites.

– Shippeo assure le suivi en temps réel des flux de transports pour les supply chain. Il s’agit d’une plateforme SaaS mutualisée et communautaire pour assurer la visibilité en temps réel des transportset générer en temps réel les justificatifs de livraison et la facturation.

–  Tilkee, membre Cloud Standard et Silver du programme Oracle PartnerNetwork, est une solution intelligente de conversion des leads pour le CRM. Avec son algorithme prédictif exclusif, elle supprime la dimension aléatoire des relances et introduit de l’intelligence au cœur du processus commercial.

–  Weblib digitalise depuis 2009 tous les secteurs du monde de la distribution. La société propose des solutions digitales pour connecter, cibler et étendre l’expérience en magasin et en ligne.

 

ORAC-

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

asa-1-

Asus fait affaire avec Transatel

L’opérateur alternatif français a convaincu le constructeur Asus d’embarquer une carte LTE...