Accueil / Actualité / Orange Bank ouvre ses guichets

Orange Bank ouvre ses guichets

Le monde entier l’attendait haletant. Ce sera pour le 2 novembre prochain.

A cette date, les épargnants pourront profiter des servicesOrange Bank, la future banque mobile du groupe Orange. L’annonce vient d’être faite par Stéphane Richard, P-dg du groupe sur son compte Twitter : « Rendez-vous le 2 novembre avec Orange Bank pour continuer l’histoire. »  La banque devait initialement être opérationnelle le 6 juillet dernier. Mais l’opérateur avait finalement différé l’ouverture de sa banque en ligne afin de correspondre aux standards et aux exigences du groupe.

Après Orange, ce sera le tour de SFR pour les mois à venir. Bouygues Télécom et Free n’ont à notre connaissance rien annoncer de tel. Lors de la présentation du projet, Stéphane Richard avait affirmé vouloir séduire deux millions de personnes d’ici à 10 ans. L’investissement, sur plusieurs années, s’élève à 500 millions d’euros avec un seuil de rentabilité à atteindre en cinq ans. Pour séduire les consommateurs, Orange Bank ne prélèvera pas de frais de tenue et offrira la carte de paiement.

oran-ban

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.