Accueil / Actualité / Orange et Samsung lancent portail Orange

Orange et Samsung lancent portail Orange

Ce portail sera disponible en France dans les prochaines semaines sur les gammes Smart TV 2011 puis sur les lecteurs et Home cinéma Blu-ray 2011 de Samsung, avant d’être déployé dans les autres pays européens où Orange est présent à partir du deuxième semestre 2011.
Le portail Orange, accessible en deux clics avec la télécommande, propose une sélection de services utiles et ludiques tels que Orange sport info, 2424actu, Liveradio, un guide des programmes enrichi, les bandes annonces des sorties cinéma de la semaine et des contenus gratuits provenant des chaines Orange cinéma séries.à tous quelque soit le fournisseur d’accès à Internet, les clients Internet d’Orange bénéficieront quant à eux dans les prochains mois de services additionnels.
Les téléviseurs connectés Samsung, intègrent un portail inédit Smart-Hub pour se connecter, et bénéficier d’une multitude de contenus.

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.